| dark_omens dit : Moi j'avais adoré ce film, mais je l'ai revus dernièrement et ça a, quand même, assez mal vieillis... C'est assez flagrant dans le rythme désuet de ce film qui s'embourbe dans certaines lenteurs qu'on oseraient plus vraiment aujourd'hui... |
| EverlastingFire dit : Ensuite, c'est sûr qu'il y a moins d'action que dans le dernier Dark Knight par exemple, mais j'ai largement préféré l'ambiance de celui-ci. |
| EverlastingFire dit : Batman (1989) Génial ! J'adore ! La meilleure adaptation vue jusque maintenant (je dois encore me mater le suivant). Jack Nicholson est juste énorme, michael keaton endosse particulièrement bien le costume du célèbre homme chauve-souris, le scénario est d'une grandiloquence bienvenue (après tout, c'est le Joker le "méchant"), une musique superbe (qui m'a rappelé bien des souvenirs), des scènes cultes, une ville de gotham fumante, une esthétique superbe, ... Que demander de plus ? 19/20 |
HeadCrusher dit : Oui, c'est bien dans celui-ci, la scène du Musée, avec un énorme Faux Raccord. |
| Ljosalfheim dit : citation :
Je vois pas de quoi tu parles, je l'ai vu il y a trop longtemps. |